• musa melodie

     

    voila pour toi musa melodie 

     

    musa melodie

     

    jespere qu'il te plaira


  • Commentaires

    1
    musa melodie Profil de musa melodie
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:33

    il est parfait Merci beaucoup ^^ 

    2
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:35

    de rien ^^

    3
    Jee lana Profil de Jee lana
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:57

    Je voudrais te poser une question : Pourquoi est-ce que tu écris ton pseudo ? C'est sencé être un avatar ! Donc il ne doit y avoir que le pseudo de celui qui le porte ! Je trouve sa dommage car l'avatar est magnifiqueeeeeuuuuuuu 

    ^^ Voilààààààààà

    4
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:10

    oui je cest mes vue que je suis la creaatricee normal 

    5
    Jee lana Profil de Jee lana
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:24

    Je ne crois pas, oui c'est toi qui l'a créé (sa je comprends) mais il a été commandé ^^ Tu vois ? 

    Enfin bon, fait ce que tu veux je te repproche rien moi (oh moins sa te fera des com's !)

    6
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:28

    xd javous mes si je mes mon speudo car cest que a la force jy suis habituer

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter