• Kilari : Na-San, mon meilleur ami

    Kilari : Na-San, mon meilleur amiKilari : Na-San, mon meilleur amiKilari : Na-San, mon meilleur ami

    Kilari, l'idole venue du Japon, agée de 14 ans rêve de devenir la reine de diamant; une professionelle de la danse et du chant.

    Le concours a lieu dans 1 mois... Vous incarnez Na-san, le chat de Kilari.

    En tant qu'impresario de la jeune fille, vous devrez entraîner Kilari quotidiennement au travers de mini-jeux pour faire en sorte que la jeune fille parvienne à son objectif !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:32

    J'aimerai trop avoir ce jeu !

    2
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:21

    hanon moi je les ^^ je les donner a ma petite soeur u_u

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter