• Mitsuki Kôyama, est une jeune fille de 12ans qui est orpheline, en effet ses parents sont morts alors qu'elle n'avait même pas 3ans. Envoyée dans un orphelinat, elle fait la connaissance d'Eichi Sakurai, un garçon de 6 ans son ainée. Tous les deux se lie rapidement d'amitié, jusqu'au jour où Eichi lui déclare son amour. Le lendemain Eichi doit partir en Amérique car il a été adopté, avant de partir Mitsuki et lui se jure que quand ils se retrouveront chacun d'eux se sera raprocher le plus prés possible de leur rêve, pour Mitsuki celui d'être chanteuse et pour Eichi celui d'être Astronome.
    Quelques années plus tard, Mitsuki, qui vit maintenant chez sa grand-mère maternelle, reçoit la visite de son médecin, le Docteur Wakaouji, qui lui demande pour la centiéme fois de ce faire opéré de la gorge, Mitsuki est ateinte d'une tumeur à la gorge, et pour la énième fois Mitsuki refuse, car si elle se faisait opérer elle ne pourrait plus chanter et donc ne pourrait pas tenir la promesse faites a Eichi.
    Le lendemain, Mitsuki prend son courage à deux mains, et va demander à sa grand-mère le droit de sortir, car elle s'était présentée à une audition qui recherche des jeunes artistes et elle a réussi la 1ére partie. Malheureusement, sa grand-mère refuse.
    Mitsuki retourne dans sa chambre pour essayer de trouver un moyen de s'y rendre sans que sa grand-mère ne se rende compte de son départ, mais Madame Tannaka (la bonne) veille donc impossible de s'enfuir. Tout à coup elle voit sortir du mur 2 personnes, une avec des oreilles de chat et l'autre avec des oreiles de lapin. Etonnés que la fillette puisse les voir ils décident donc de se présenter, ils sont "le terrible et intraitable duo de Shinigami : les negirâmen" (le shinigami avec les oreilles de chat s'appelle Takuto, celui avec les oreilles de Lapin s'apelle Meroko (c'est une fille^^) ) ce qui déclenche un fou rire incontrolé de la part de Mitsuki (negirâmen sont des nouilles chinoise au poireaux). Quand ils lui disent qu'elle n'a plus qu'une année a vivre, Mitsuki d'abord découragée, fini finalement par s'enfuir par le trou par lequel sont arrivé les 2 shinigami. Les 2 shinigami la rattrape juste devant l'immeuble de là ou elle doit passer son audition. Mitsuki suplie tellement Takuto, elle lui promet que si elle ne réussit pas l'audition, elle retournera tranquillement chez elle, Takuto accepte et lui donne un petit coup de pouce en la transformant en jeune fille de 16 ans en pleine forme.
    Mitsuki rentre dans la salle d'attente, elle est le n° 21, quand c'est à elle de passer elle chante une des chansons que son père avait écrit et gagne le concours. Elle choisi comme nom de scéne Full Moon, et voila sa carrière de lancée...


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique